Qui sommes nous

scab

La SCA-B en tant qu’entreprise évoluant dans le secteur agricole a pour activités la production, l’achat, le stockage et la commercialisation des produits tels que le cacao, l’hévéa, le palmier à huile, les cultures vivrières et maraîchères ainsi que l’élevage et la pisciculture.

La Société Coopérative Agricole de Broubrou (SCABCOOPCA) est en charge de l’intensification et l’extensification des différentes cultures agricoles traditionnelles comme le Café, le Cacao ainsi que les cultures vivrières, maraîchères ( riz, banane, gombo, piment etc). Par ailleurs,elle se donne comme mission de promouvoir et moderniser les métiers agricoles des filières Café-Cacao et les filières vivrières et maraîchères.

cacao-cul  riz-culture

Émanation de l’acte uniforme OHADA du 15 Décembre 2010 relatif au droit des sociétés coopératives, la Société Coopérative Agricole de Broubrou a été créée le 30 Août 2014 à Broubrou, village situé dans la sous-préfecture de Gbolouville, Département de Tiassalé à l’issue de l’assemblée générale constitutive du 30 Août 2014.

Elle a été enregistrée aux greffes du tribunal de Tiassalé sous le numéro CI-TIA-2014-B-70 au service d’assiettes des impôts de la même ville au numéro de compte contribuable 1438196P, et publiée dans le quotidien Fraternité-Matin du 15/10/2014 n° 14956.

SCABCOOPCA est dirigée par une équipe de professionnelle dans le secteur de l’agriculture. Son siège se trouve dans la ville de Tiassalé. Un de ses  bureaux influents connait refuge dans la ville d’Abidjan, capitale économique de la Côte d’Ivoire.

imgigname oignon-cul choux-potager-inzu